Bonjour à tous,
Malou, Alors moi j'ai 36 ans, c'est ma neuro-oncologue qui m'en a parlé et m'a demande de voir avec mon médecin traitant.
Du coup j'en ai parlé avec mon médecin qui m'a en effet dit qu'on est prioritaire !!! elle m' a donc fait les papiers et après j'ai bloqué un rendez-vous sur doctolib !!!
j'ai eu rendez-vous jeudi matin avec ma neuro, elle m'a dit que surement on devrait peut être même faire une troisième injection qui pour le moment était réservée aux personnes greffées... A l’hôpital ils attendent les consignes de la HAS et revient vers moi des qu'ils savent.
David, oui c'est mieux de voir avec les médecins pour la prise de médicaments complémentaires pour éviter les mauvaises surprises.
Bon week end à tous
Célia
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance