Hello
Moi aussi je suis vaccinée donc je oeux faire la bise et aller en terrasse boire un cocktail (surtout que l'alcool ne m'a pas du tout été déconseillé).
Oui heureusement qu'il y a de beaux moments. Et personnellement je n'ai que très peu d'effets secondaires.
Ce we je suis à la campagne avec mon mari, mon dernier fils est resté à l'appartement et a été au ciné hier soir avec des copains ! Les deux aînés qui sinr étudiants ne sont plus à la maison.
Je profite du jardin, du chant des oiseaux et de la verdure. Ici les hirondelles s'en donnent à cœur joie. Je pense qu'il y a au moins un nid sous le toit.
Effectivement passer du temps avec des amis, c'est ressourçant.
Avec 3 amies, nous avons fêté nos 200 ans le we du 8 mai vers Aix les bains. Ça nous a fait un bien fou de nous retrouver et de partager des moments légers (et moins légers) juste entre filles sans les enfants et conjoints.
Plus que le development personnel, moi c'est avec tout viens de la tête ou du mode de vie que j'ai du mal. Même si je suis persuadée qu'un mode de vie "sain" est bénéfique pour la santé, j'ai l'impression que pour certains auteurs tu es responsable de ton cancer puisque ton mode de vie n'a pas permis de l'éviter !
Très bon dimanche et à bientôt
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance