Coucou,
@Malo, depuis 3 ans et demi que je me bagarre contre et vis avec cette crotte de putain de merde de mélanome, (ouille je me lâche !), je n'ai arrêté de travailler, en congé longue maladie, que pendant un an. J'aurais pu reprendre au bout de 6 mois, après ma tumeur au cerveau, mais le confinement est arrivé et du coup j'en ai profité pour me reposer 6 mois de plus.
Je suis bibliothécaire donc je pouvais me permettre de reprendre, le boulot n'étant pas des plus épuisants.J'ai repris 3 mois à mi-temps thérapeutique et j'en avais tellement marre de rester à la maison à mi-temps que j'ai fait le forcing pour reprendre à temps plein ! Et depuis c'est ce que je fais et j'en suis ravie. Je suis plutôt en forme, alors j'en profite dans que c'est le cas :-)
@Kirikou, oui mardi 6 juillet, moi c'est juste l'immuno, on pensera l'une à l'autre branchées ;-)
Bonne journée et un max d'énergie positive !
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance